festival des féeries du bocage

C’est par ici : www.lesfeeriesdubocage.com

Et la page Facebook : www.facebook.com/Lesfeeriesdubocage

Très chers voyageurs, une nouvelle aube se lève sur la féerie.
Un second rendez-vous avec les fées et les gnomes se dessine à l’horizon comme nous le laissait présager le double arc-en-ciel sous lequel nous nous sommes quittés.
Un an après la première édition des Féeries du Bocage, les hérauts du petit peuple, qu’ils soient à plumes ou à pinceaux, à cordes ou à hanches, qu’ils  croquent les sylphides, contes les ondines, traquent les trolls ou chevauchent les dragons anciens… Tous seront au rendez-vous les 1er et  2 juin 2013 pour vous faire découvrir ou redécouvrirle merveilleux.
On les appelle  illustrateurs, auteursmusiciens  ou  conteurs mais ce sont des passeurs d’histoires qui vous tirent par la manche pour traverser les miroirs et aller faire un tour de l’autre coté des contes, vers les clairières enchantées et peuplées de princesses à sauver  et de mages aux longues barbes.

Si l’on parle de l’autre coté du miroir, c’est aussi  parce que cette année,  l’envers du décor vous sera dévoilé et c’est pour cela que le thème central est le conte alchimique. Quelques frères du feu viendront expliquer  quels trésors insoupçonnés se cachent  derrière les contes, contines, mythes et légendes que l’on se transmet sans vraiment  en comprendre le fond…

Merci d’avance à tout ceux qui feront de ce moment un souvenir inoubliable, et rendez-vous le 1er juin !

Trollement,

Godoaffiche-feerie-2013-V0bis